Forum Déclic'emploi

Compte tenu du succès des précédentes éditions, le Conseil Départemental du Var, la Communauté de Communes du Pays de Fayence, la Commune de Fayence, la Maison de Services au Public, le Pôle Emploi, l’Union Economique et les Chambres Consulaires, associés à de nombreux  Partenaires, se mobilisent à nouveau pour organiser le :

forum 2017

Si vous avez des postes à proposer (CDI, CDD, saisonniers), nous vous invitons à les saisir sur le formulaire d’offres à pourvoir et à compléter le formulaire de participation en ligne
(date limite d'inscription le 03 mars 2017 - nombre limité d’emplacements - inscriptions et stands gratuits)

Ce forum est généraliste et l’ensemble des secteurs d’activité est concerné. Il s’adresse à tous les publics en recherche d’emploi ainsi qu’aux personnes qui envisagent de créer ou reprendre une entreprise.

Les objectifs de cette rencontre sont les suivants :

• Développer l’attractivité des secteurs économiques du Pays de Fayence afin de faciliter l’insertion des demandeurs d’emploi dans les entreprises locales
  • Permettre aux chefs d’entreprises de satisfaire leurs besoins en recrutement
  • Informer et accompagner les porteurs de projets de créations ou de reprises d’entreprises
  • Informer sur les possibilités de formations

Pour tout complément d'information, contactez la Maison de Services Au Public du Pays de Fayence :

Tel : 04 94 39 09 10 – courriel :  msap.fayence@orange.fr

Mis à jour : mercredi 22 février 2017 15:58