Vers une première fleur ???

IMG_6565Le 5 juillet dernier, la Commission Départementale des Villages Fleuris a été accueillie par le maire Jean-Luc FABRE, accompagné de son premier adjoint, Monique CHRISTINE, plus particulièrement en charge du volet du fleurissement et enfin par Josette SAGNARD, adjoint délégué au tourisme.

Cette commission est composée d’élus locaux, d’agents publics travaillant pour le compte de collectivités territoriales dans le domaine des espaces verts et de professionnels du tourisme ou de l’agriculture.

Beaucoup ne connaissaient pas Fayence.

Sous les explications d’Olivier GUILLON, responsable des Espaces Verts de la commune de Fayence, une visite d’un peu plus d’une heure a permis au jury d’apprécier le travail accompli en matière de fleurissement dans toute l’agglomération.

Le centre historique a particulièrement attiré les regards avec ses ruelles piétonnes pavées, ses façades colorées et sa décoration florale.

La Commission rendra son verdict dans le courant du mois d’août.

Compte tenu des premiers commentaires, nous pouvons raisonnablement nourrir de solides espoirs.

Après l’obtention du statut de commune touristique en début d’année 2012 par arrêté préfectoral, cette nouvelle marche franchie attesterait de la démarche qualité dans laquelle la commune s’est lancée, au bénéfice de ses concitoyens et des nombreux visiteurs qui viennent chaque année découvrir notre village perché.

Mis à jour : mardi 4 septembre 2012 11:18

Nettoyage Piscine Municipale